Trouvez un endroit sûr pour entreposer toutes les factures relatives à la maison, ainsi que les documents de votre hypothèque actuelle. C’est aussi une bonne idée de conserver une preuve de votre acompte.
Une fois que vous aurez emménagé, des coûts continus s’imposeront, tels que les impôts fonciers, les charges de copropriété et les frais d’installation des services publics et d’assurances habitation et incendie.
La vie regorge de surprises; vérifiez les avantages d’une police d’assurance vie.
Comme il y aura des coûts afférents à la clôture, veillez à mettre de l’argent de côté pour couvrir les dépenses telles que l’assurance prêt hypothécaire, les droits de cession immobilière et les frais juridiques.
N’oubliez pas que votre admissibilité au prêt hypothécaire est basée sur votre revenu. Par conséquent, si vous prévoyez un changement de carrière ou un congé de maternité ou paternité, signalez-le à votre agent hypothécaire.
Vous désirez savoir quel sera votre versement mensuel ou déterminer le prix de la maison que vous pouvez vous permettre ? Découvrez ces renseignements et plus encore grâce à nos calculateurs faciles à utiliser.